Chargé d’affaires sénior Génie Climatique – agence Hauts de France


Descriptif du poste

Directement rattaché au Département Génie Climatique, vous aurez la responsabilité de vos projets ciblés « énergie : chauffage, ventilation et climatisation – » de la phase étude-conception à la réception en passant par la phase travaux. Vos interventions se feront également au sein d’équipes pluridisciplinaire pour des projets importants, en neuf ou en réhabilitation. Le côté performance énergétique associé à celui de l’environnement sera un axe d’importance.

Vous travaillerez sur des projets Génie Climatique purs ou sur la partie fluide de projets tous corps d’état au sein d’une équipe en association avec un architecte.

L’objectif étant la prise en charge complète des dossiers avec une autonomie affirmée. Votre sens de l’initiative participera à l’évolution de votre poste.

Vos atouts : importante capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes ingénieux.euse, rigoureux.euse, déterminé.e avec un fort esprit d’équipe.

Projets situés principalement dans les régions : Hauts de France – Ile de France

Rémunération : Selon profil et expérience. 

Métier(s) de référencement : Ingénieur CVC

Description du profil

De formation supérieure (BTS – DUT ou École d’Ingénieur), vous bénéficiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en Génie Climatique (Ingénierie ou entreprise). Connaissance des réglementations essentielles dans le domaine du bâtiment en général et dans votre corps de métier en particulier.

 Expérience dans le poste : Minimum 3 ans en bureau d’études

Localisation du poste Saint-Quentin – 02

Zone de déplacement : Régionale

Adresser CV + Lettre à : recrutement@iph-bet.fr