Descriptif du poste
Directement rattaché au Responsable de l’Agence, dotée d’une très bonne maîtrise de l’orthographe, et de la langue française vous aurez à mettre en valeur vos compétences :
1. Administratif
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion et saisie de courriers/mails
- Relecture et mise en page des dossiers études
- Conception et suivi de tableaux de bord
2. Commercial
- Recherche d’annonces d’appels d’offre sur les différentes plateformes
- Prospection
- Préparation et montage des dossiers d’appels d’offres (candidatures, offres, concours) et suivi
- Création et mise à jour des CV des collaborateurs et des références opérationnelles
- Relations inter agences
Excellent sens de l’organisation et de l’accueil, vous ferez preuve d’initiative et d’anticipation.
Profil : De formation BTS secrétariat avec expérience minimale de 2 ans souhaitée. La connaissance des procédures d’appels d’offres, et du code des marchés publics serait un plus appréciable. Vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office Pro, internet, teams).
Localisation du poste : Lyon (69)